Le Bal de La Vie

« Cette fête du corps, devant nos âmes, offre lumière et joie »

Paul Valéry

 

Les derniers invités s’annoncent. Leurs costumes de rêves, blancs et lumineux éclatent dans la pénombre du début de soirée. Ils ajustent leurs costumes, vérifient leurs chapeaux,  puis endossent la nuit sur leurs épaules avant d'entrer dans la danse. Ils retrouvent leurs semblables, se saluent délicatement, inclinent la tête de côté avec grâce, conversent à voix feutrée : le bal peut commencer.

 

Durant cette nuit ils vont traverser toutes sortes d’émotions : l'appréhension, l'excitation, la joie, mais aussi la déception, la tristesse,  l'impatience, la satisfaction et surtout le bonheur de la danse.

 

Ils passeront de la rencontre timide à la danse endiablée puis se laisseront bercer par des milliers de bulles. Ils poseront une plume dans le cœur de chacun et un nuage de fumée dans l’esprit de tous.

 

Accompagné par leur triporteur sonorisé et lumineux, ils sont capable de créer le bal partout. Peu import le lieu pourvu qu'on ai l'ivresse de la danse.

Le Bal de La vie

 

Spectacle fixe de 40 mns pouvant être joué deux fois ou être précédé d’une déambulation de 45 mns. Visuel, interactif, sonorisé, lumineux,

avec effets nuage de bulles de savon et fumée.

 

2 formules proposées :

- 4 échassiers + 1 comédien au sol et

son triporteur sonorisé

- 6 échassiers + 1 comédien au sol et

son triporteur sonorisé

 

Existe en version déambulatoire : Cliquez ici

 

une question ?

Découverte

Cliquez sur les images pour lancer le diaporama

En vidéo

Siret : 417 795 630 00033

Licences d'Entrepreneur de spectacle : 2-1049433 et 3-1105270

Copyright ZIZANIE 2020. Tous droits réservés.